contact Accueil - A l'affiche Consulter les tarifs / Achetez vos placesJazz à Gaveau, présentationVoir la galerie photosÉditions précédentes

Jazz à Gaveau Première : Sara Lazarus, Biréli Lagrène, son Gipsy Project et la jeune Fredrika Stahl ont enflammé Gaveau !

Nous conserverons de cette première soirée de Jazz à Gaveau un souvenir inoubliable et chargé d’émotions.

Une soirée d’enchantement pur où la majesté presque solennelle de la salle Gaveau et le swing indomptable d’artistes de jazz à l’apogée de leur talent se sont réunis dans un véritable feu d’artifice musical.

La passion et la générosité des artistes ont littéralement électrifié l’auditoire. La salle, comble pour l’occasion, s’est progressivement animée, donnant lieu à la manifestation d’un plaisir partagé « palpable », visible et... Sonore.

Une programmation appréciée, des artistes vivants, talentueux et jazzy à souhait, un public comblé... Une vraie communion des genres, des passions, des plaisirs... Un premier bilan très positif en somme. 

Voir les photos du concertEn savoir plus sur Fredrika StahlEn savoir plus sur Sarah Lazarus
   

« Jazz à Gaveau : Deuxième ! Le jeudi 24 Mai 2007, le piano jazz solo s’invite à Gaveau »

« Pour cette deuxième soirée de "Jazz à Gaveau", ce 24 mai 2007 à partir de 20h, nous avons décidé de vous offrir ce que le Jazz et le Classique ont de meilleur :
-L'acoustique naturelle de l'instrument qu'est le piano de concert.
-La virtuosité du pianiste au service de la mélodie pure.
-La communion entre le public et l'artiste "solo".


Lors de ce deuxième opus, nous aurons donc le privilège et l'honneur de recevoir le Grand MONTY ALEXANDER, le non moins talentueux FRANCK AVITABILE et le jeune prodige salué par la critique internationale YARON HERMAN.

C'est donc une soirée "Piano Solo" qui réjouira les amateurs et permettra aux néophytes de goûter à cette sensation très surprenante et particulière.

En savoir plus sur Yaron HermanEn savoir plus sur Franck AvitabileEn savoir plus sur Monty Alexander